
Le choix des bonnes chaussures à utiliser pour un sport particulier amène souvent de longues conversations et chacun a son opinion sur le sujet. Vous n’iriez pas sur un terrain de basket avec des chaussures de foot, et si vous essayez de jouer au rugby avec des chaussures de tennis, vous allez vite vous sentir inconfortable. Alors, quelle est la particularité des chaussures de golf? Certains diront qu’à voir la tenue des golfeurs professionnels, on se soucie peu des chaussures quand les pantalons de golf sont si affreux. Mais les chaussures de golf ont aussi besoin d’être adaptées au sport.
La particularité des chaussures de golf
Les chaussures de golf ont de petits piques sous la semelle, qui se rapprochent des crampons que l’on peut trouver sur les chaussures de football. Ces petits crampons sont là pour des raisons de traction, permettant au golfeur de bien tenir sur le sol quand il se prépare à frapper la balle. Si les crampons de golf sont plus petits que les crampons du foot, c’est pour un raison bien simple : une majeure partie de la partie de golf se déroule sur le green. Si le golfeur marche sur le green avec des chaussures de football, la surface de jeu serait détruite en un rien de temps.
Acheter des chaussures de golf pas chères?
On peut trouver facilement des chaussures de golf pas chères sur internet si l’on sait où chercher. Mais les meilleures chaussures dureront longtemps, et resteront confortables tout au long des 7 à 10 kilomètres que vous pouvez aisément parcourir pendant une partie de golf.
Date | vendredi 20 janvier 2017 |
Rubrique | Le golfeur débutant |
Commentaires | Aucun |