Jouer comme un golfeur professionnel



Lorsque nous grandissons, nous nous passionnons assez rapidement pour un sport particulier, et cela évolue généralement vers le plaisir du sport de façon générale, ou une passion assez forte pour un sport particulier. Quel que soit le cas, le petit garçon ou la petite fille sera toujours rêveur devant les exploits sportifs de ses stars préférés. Chacun a envie de réaliser les prouesses d’un Pelé ou courir un cent mètres plus vite que Usain Bolt. Le golf n’est pas bien différent. Il est toutefois l’un des sports où vous pouvez certainement le plus vous rapprocher des performances des meilleurs golfeurs.

Égaler un golfeur professionnel

Les professionnels de la Professional Golfers’ Association (PGA) of America ont tous l’ambition de réaliser un parcours en le moins de coups possibles, avec chaque tir qui va avec précision là où ils l’ont voulu, très loin mais très précis. Et chaque golfeur est satisfait s’il réussit un trou en un coup. C’est une chose qu’un golfeur amateur peut arriver à réaliser : avec un peu de pratique et sur un petit par, un trou en un coup est faisable facilement.

Jouer comme un golfeur de haut niveau

Les meilleurs golfeurs de la ligue professionnelle ont un tel niveau de jeu que ceux qui jouent pour le plaisir peuvent seulement rêver d’atteindre un jour. En attendant, vous pouvez golfer sur les mêmes parcours, dans les mêmes conditions que peuvent connaître les grands golfeurs. Chaque trou doit faire l’objet de calculs, et vous devez essayer de comprendre et réaliser la façon dont un golfeur professionnel aurait joué ce trou. C’est pour cela que le golfeur amateur est au plus près d’un grand golfeur professionnel.

Données de cet article Jouer comme un golfeur professionnel :
Date lundi 10 avril 2017
Rubrique Apprendre à jouer au golf
Commentaires Aucun

Exprimez-vous!

Dites nous ce que vous pensez... et si vous avez des compléments à apporter à cet article
(Au cas où vous n'auriez pas encore d'avatar pour illustrer votre pensée, prenez-en un ici!)

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>